Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Tahiti'trotters

  • : Le blog de Virginie, Michel , Anouck, Marceau et Camille
  • : De Baby'Trotters à Globe'Trotters...C'est Tahiti'Trotters !! On s'est installé à Tahiti en famille avec deux bébés... puis 3 ! Puis, de retour en métropole nous avons poursuivi l'aventure en Nouvelle-Calédonie et autour de la planète
  • Contact

Voyages


DSC06958.JPG

DSC00958.JPG

DSC01753.JPG

 

DSC03514-1

 

DSC06739

 

DSC07048-1.JPG

 

DSC00486-1.JPG

 

mataiva-lagon.jpg

 

P5270208

 

DSC02624.JPG

Ukulele et Tamure

 

Archives

Time please ? Tout est relatif

A Tahiti...en remontant dans le temps...

En france
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 06:47

DSC04135.JPGYoupi !! Je pars en vadrouille avec papa en France ! 15 petits jours pour aller voir mes papis, mamis, cousins, tontons & tata ! Trop chouette ! Les filles vont rester entre elles pendant ce temps là mais Anouck est sympa elle m'a aidé à faire ma valise et à choisir mes vêtements.

 

J'ai décidé de laisser pousser ma première dent mardi histoire de frimer un peu.  J'hésitais à les laisser pousser depuis qu'on m'en a arraché deux quand j'avais 4 jours... Oui je sais c'est pas banal de naître avec deux dents mais quand même de là à les enlever sous prétexte que la gencive s'infectait...

 

Enfin... Maman m'a bien expliqué que les prochaines je les garderai, alors je lui fais confiance !

 

Allez ! Ma petite quenotte et moi partons à la découverte du climat tempéré !

 

Papa et moi on a super hâte de voir tout notre petit monde !

 

Je file au dodo parce que demain on se lève très tôt pour aller à l'aéroport.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ah, j'ai oublié... toutes mes félicitations pour ta dent!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une viré entre mecs, trop le top ! profitez bien.<br /> <br /> <br />
Répondre