Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Tahiti'trotters

  • : Le blog de Virginie, Michel , Anouck, Marceau et Camille
  • : De Baby'Trotters à Globe'Trotters...C'est Tahiti'Trotters !! On s'est installé à Tahiti en famille avec deux bébés... puis 3 ! Puis, de retour en métropole nous avons poursuivi l'aventure en Nouvelle-Calédonie et autour de la planète
  • Contact

Voyages


DSC06958.JPG

DSC00958.JPG

DSC01753.JPG

 

DSC03514-1

 

DSC06739

 

DSC07048-1.JPG

 

DSC00486-1.JPG

 

mataiva-lagon.jpg

 

P5270208

 

DSC02624.JPG

Ukulele et Tamure

 

Archives

Time please ? Tout est relatif

A Tahiti...en remontant dans le temps...

En france
5 septembre 2010 7 05 /09 /septembre /2010 08:08

Tandis que Papa fait 36000 kms aller-retour en une semaine pour passer l'oral de son examen professionnel à Rennes (qu'il a réussi !! trop fort mon papa !), Marceau et moi sommes restés avec Maman qui a jonglé entre boulot-école-garderie-maison.

 

Trop chouette, dimanche après-midi, après la sieste, elle nous a emmené au Jardin de Paofai où nous avons retrouvé Pierre-Antoine, son papa et sa maman.  Je me suis amusée avec "mon Ma'ceau" qui commence à bien monter sur les jeux maintenant.

2010132.jpg

 

Il est vraiment extra ce parc sur le front de mer, tout est prévu pour nous, les "fanfans". A chaque fois que nous y allons c'est un vrai régal (rappelez-vous papa et maman avaient déjà fait un petit article à son ouverture)

2010133.jpg

Vivement la prochaine fois !

Partager cet article
Repost0

commentaires